MARIAGE A REIMS – ELISE & HIEU – DU THE, DU CHAMPAGNE ET DU SPORT…

Après avoir photographié récemment un mariage Franco-portugais et un Franco-italien, voici le reportage du couple Franco-vietnamien d’Elise et Hieu !

Rendez-vous pris d’abord le jeudi, pour l’union vietnamienne avec la traditionnelle cérémonie des plateaux et du thé puis, le samedi, afin de photographier l’union civile et le cocktail. Après la mairie, une visite des caves de Champagne Pommery à Reims était organisée. Mêlant l’histoire de la maison, avec ses galeries à 30 mètres sous terre et ses allées portant le nom de chaque ville où les 20 millions de bouteilles stockées sont distribuées à des oeuvres d’arts de toutes natures, la promenade a permis de rafraichir les invités ou encore de voir qu’un éléphant peut jouer l’équilibriste en se tenant sur sa trompe…!

Mais ce n’est pas tout. En sportifs accomplis et passionnés de badminton que sont Elise et Hieu, je les ai accompagné dans le gymnase où ils s’entrainent réguliérement pour faire avec eux la séance de couple. De leur côté comme du mien, ça a été un jeu d’enfants ! leur maîtrise du volant et mon passé de photographe de presse m’a permis de me caler sans problème pour faire mes images.

Reste qu’après avoir vu ce qu’est réellement le badminton, il faut que je me trouve un autre sport de plage pour mes vacances…!

 

Lieu de réception  :  Caves Pommery 
Coiffeur  :  L’Atelier 
Animmation musicale  :  Concept soirée

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont fermés.